fbpx

Demande de devis

Communication pour un promoteur à Caen

Programme immobilier neuf à Soliers

Contexte du projet

Je travaille pour le promoteur immobilier Art Aménagement depuis plusieurs années déjà. Leur communication était large et concernait de la même manière tous les programmes qu’ils commercialisaient. L’objectif a été d’axer la communication par programme. Dans l’exemple ce-dessous, il s’agit du programme de Soliers, Les Villas Fleurterre.

Création de la plaquette 

J’ai dans un premier temps créé la plaquette commerciale du programme avec le descriptif, le nombre de logements et les différentes perspectives du projet.

Une fois cette plaquette validée, j’ai décliné cet esprit graphique sur plusieurs supports différents (panneau grand format, encart presse, panneau led …)

Cette manière de communiquer avec des supports assez classiques était jusque là une habitude. Mais l’idée ici était de faire une communication différente, uniquement dédiée à ce programme.

Création d’un motion design dédié au programme

L’idée d’un motion design était une bonne manière de communiquer de façon dynamique sur le programme. Présenter de façon ludique la situation du projet, le nombre de logements disponibles et donner une notion de prix.

Le motion est parfait pour être utilisé sur Facebook. Une vidéo capte beaucoup plus l’attention des internautes qu’un visuel statique. C’est une manière très actuelle de communiquer, et surtout très efficace.

Création d’un site one page

J’ai proposé au client la création d’un petit site dédié uniquement à ce programme. Cela permet d’avoir une seule adresse de destination pour les pubs Facebook, et de centraliser le parcours des prospects à un seul endroit. Plus efficace pour les commerciaux, et plus logique pour les acheteurs.

Optez pour une communication complète

Si cet exemple avec Art Aménagement vous a convaincu, n’hésitez-pas à prendre contact avec moi afin de faire un bilan sur votre communication et sur ce que je peux vous apporter.

Réalisations

Contactez-moi

Accueil

accumsan nec tempus risus. justo Aenean adipiscing Lorem